Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment me connecter à mon compte perso ?

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à mon compte perso et impossible, depuis le site internet lapostemobile.fr
J'ai demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe pour mon compte, à chaque fois ça me renvoie par sms le même mot de passe, et quand j'essaie de me connecter avec, je n'arrive pas à accéder à mon compte, on me demande de redemander un nouveau mot de passe.
Je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide

yaelden
yaelden

yaelden

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yaelden,

Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ». (Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).

L'Espace Client n'est disponible qu'une fois la ligne active.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.

Cécile