Cette question a été résolue
Bonjour,
Il n'est pas possible avec La Poste Mobile d'acheter un titre de transport RATP en envoyant un SMS au 93800. Voici le message d'erreur :
En raison d'un blocage pour inéligibilité, l'achat d'un titre SMS ne peut etre réalisé. Merci de contacter votre opérateur mobile.
Cordialement,
Thierry
Bonjour Thierry,
En effet, La Poste Mobile ne propose pas ce service d'achat de ticket de transport par sms, c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.
Je suis sincèrement navrée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Thisguyisonfire a posé une nouvelle question