Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour cette demande. Ayant attendu vainement 3 heures hier avec Pop'Bot l'assistant virtuel.
Mais merci d'activer la messagerie Vocale Visuelle pour un iPhone
Belle journée
Bonjour France,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin de vérifier que les services nécessaires soient bien actifs sur votre ligne, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
À tout de suite. :)
Aurélia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile