Question en attente de réponse
Bonjour,
La mvv ne fonctionne pas sur mon Iphone 7 plus malgré demande d'activation auprès de votre service client.
Votre service client me demande d'appeler l' Assistance Apple car problème de réglage sur le mobile, l'assistance Apple m'informe alors que l'opérateur La poste Mobile ne propose pas cette fonctionnalité?
Je rappelle donc votre service client qui m'informe cette fois un délais de 2 à 24 h pour cette option soit activée.
Sur le forum je vois une réponse d'un conseiller qui dit 30 min à 3 h de délais pour l'activation
Pouvez-vous préciser car dans cette attente cette option ne fonctionne toujours pas sur mon mobile
Cordialement
Les réponses
Bonjour cyril29,
La Poste Mobile propose bien cette option. Vous possédez un Iphone 7, cela devrait donc fonctionner.
Sachez que la mise en place de cette option demande un arrêt/marche de votre mobile et une mise à jour de votre téléphone peut vous être demandée.
Je reviens vers vous en message privé afin de faire les vérifications sur votre dossier.
A tout de suite !
Daisy
Bonjour Cyril29,
Nous avons transmis votre dossier auprès du service Expert pour mettre en place votre messagerie visuelle sur votre Iphone.
Celui-ci reprendra contact avec vous très prochainement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Emmanuelle
A ce jour non contacté par votre service expert qui devait me contacter dans "les plus brefs délais" soit 9 jours après ma demande, je serais dans l'obligation de changer d'opérateur d'ci quelques jours pour bénéficier de cette fonction MVV
Bonjour Cyril,
La demande est toujours en cours auprès du service concernée.
Je viens de transmettre à nouveau votre dossier auprès de notre service expert, afin que vous soyez recontacté.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Yohan
Yohan a répondu
cyril29 a répondu
Emmanuelle a répondu
Daisy a répondu
cyril29 a posé une nouvelle question