Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Délais activation messagerie vocale visuelle Iphone 7 plus?

Bonjour,
La mvv ne fonctionne pas sur mon Iphone 7 plus malgré demande d'activation auprès de votre service client.
Votre service client me demande d'appeler l' Assistance Apple car problème de réglage sur le mobile, l'assistance Apple m'informe alors que l'opérateur La poste Mobile ne propose pas cette fonctionnalité?
Je rappelle donc votre service client qui m'informe cette fois un délais de 2 à 24 h pour cette option soit activée.
Sur le forum je vois une réponse d'un conseiller qui dit 30 min à 3 h de délais pour l'activation

Pouvez-vous préciser car dans cette attente cette option ne fonctionne toujours pas sur mon mobile

Cordialement

cyril29
cyril29

cyril29

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cyril29,

La Poste Mobile propose bien cette option. Vous possédez un Iphone 7, cela devrait donc fonctionner.
Sachez que la mise en place de cette option demande un arrêt/marche de votre mobile et une mise à jour de votre téléphone peut vous être demandée.

Je reviens vers vous en message privé afin de faire les vérifications sur votre dossier.

A tout de suite !

Daisy

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cyril29,

Nous avons transmis votre dossier auprès du service Expert pour mettre en place votre messagerie visuelle sur votre Iphone.
Celui-ci reprendra contact avec vous très prochainement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Emmanuelle

cyril29
cyril29

cyril29

16 / 100
jetons
Niveau
0

A ce jour non contacté par votre service expert qui devait me contacter dans "les plus brefs délais" soit 9 jours après ma demande, je serais dans l'obligation de changer d'opérateur d'ci quelques jours pour bénéficier de cette fonction MVV

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Cyril,

La demande est toujours en cours auprès du service concernée.

Je viens de transmettre à nouveau votre dossier auprès de notre service expert, afin que vous soyez recontacté.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Yohan