Question en attente de réponse
Bonjour.
Titulaire de 4 forfaits la poste mobile avec des téléphones Xiaomi pour mon fils et moi, je n'arrive pas ainsi que mon fils à se connecter à internet avec depuis plusieurs semaines.
Ceci est très impactant par rapport à mon travail. pouvez vous me donner la conduite à tenir SVP afin de retrouver un fonctionnement normal rapidement. (Redmi note 5/ redmi note 8 pro)
Les réponses
Bonjour MacB,
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Nous rencontrons une anomalie sur les mobiles de la marque XIAOMI suite à la mise à jour d'Android.
En effet, les paramètres ne sont plus reconnus.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Afin de rétablir le service internet, un paramétrage est proposé.
Dans les paramètres du téléphone, je vous invite à sélectionner Cartes SIM et réseaux mobiles puis la carte SIM et nom des points d'accès.
Merci de renseigner les informations suivantes:
Nom: Web La Poste Mobile
APN: sl2sfr
Proxy: non défini
Port: non défini:
Nom d'utilisateur: non défini
Mot de passe: non défini
Serveur: non défini
MMSC: http://mmsdebitel
Proxy MMS: 10.143.156.003
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 10
Type d'APN: default.mms
Tenez-moi au courant :wink:
Céline