Cette question a été résolue
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la messagerie vocale visuelle sur un iPhone.
Je vous remercie d'avance.
Je vous confirme l'activation de votre messagerie vocale visuelle. Elle sera accessible dans un délai de 30min à 3h.
Sachant que vous êtes un nouveau client, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile! :D
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour :)
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin d'effectuer l'activation sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite!
Mélanie.