Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment bénéficier de la messagerie vocale visuelle sur iPhone

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la messagerie vocale visuelle sur un iPhone.
Je vous remercie d'avance.

mhd
mhd

mhd

4 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous confirme l'activation de votre messagerie vocale visuelle. Elle sera accessible dans un délai de 30min à 3h.

Sachant que vous êtes un nouveau client, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile! :D

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour :)

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Afin d'effectuer l'activation sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite!
Mélanie.