Question en attente de réponse
Bonjour, il me reste 4 giga d'Internet sur les 30go disponible, mais je n'arrive pas à allez sur Internet avec les données mobile, étant en emménagement je me sert des données mobile pour aller sur Internet car je n'ai pas reçu ma box, j'ai du aller chez mes parents pour envoyer ce message en wifi sur le forum.
Merci de votre réponse, Kevin
Les réponses
Bonjour Kebinu63,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Votre dossier est à jour et je ne constate pas d'incident depuis l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
Avez-vous effectué un arrêt marche de votre mobile ?
Je vous invite à effectuer un paramétrage de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .
Afin de pouvoir effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.