Question en attente de réponse
N Tel 07 84 83 75 58
Mattetti1 Massimo
Sim 89331075190218917393
Les réponses
Bonjour Max,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
En cas de perte ou de vol, vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace Client, afin d'éviter les communication frauduleuses.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" et "Déclaration de perte ou de vol".
Il vous sera proposé de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM.
Je peux également faire le nécessaire avec vous, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.