Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment Bloquer carte sim perdue à l' étranger?

N Tel 07 84 83 75 58
Mattetti1 Massimo
Sim 89331075190218917393

Max
Max

Max

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Max,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

En cas de perte ou de vol, vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace Client, afin d'éviter les communication frauduleuses.

  • La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
  • La suspension est gratuite
  • Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension
  • Le délai moyen de suspension est de 4H

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" et "Déclaration de perte ou de vol".

Il vous sera proposé de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM.

Je peux également faire le nécessaire avec vous, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline.