Question en attente de réponse
Depuis le mois d'août 2020 , je ne reçois plus les codes d'authentification en provenance de ma banque pour accès aux comptes en ligne ou paiements en ligne ou virements ...J'ai donc demandé à ma banque de changer le numéro de téléphone en indiquant celui de mon fils (autre opérateur).il recevait bien les codes ,pas de problème.J'ai fait remettre le mien et de nouveau plus rien.De ce fait , j'en déduis que le dysfonctionnement provient peut -être de ma carte sim. Je précise que je reçois tous les autres sms quelqu' ils soient.
Merci de m'indiquer l'origine de cette anomalie et la procédure à suivre pour recevoir à nouveau ces codes si utiles.
Les réponses
Bonjour Marcus,
Nous ne pouvons bloquer aucun numéro provenant de votre banque.
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si vous recevez le SMS de votre banque.
Je vous rassure, nous allons trouver une solution.
Emmanuelle
thanks for the solution.
______________________
https://ometv.onl https://chatroulette.top https://omegle.wtf https://bazoocam.cam
Hello alexsunny123
What can I help you with ?
Allan
Allan a répondu
alexsunny123 a répondu
Emmanuelle a répondu
marcus a posé une nouvelle question