Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi absence de réception des codes d'authentification de la banque ?

Depuis le mois d'août 2020 , je ne reçois plus les codes d'authentification en provenance de ma banque pour accès aux comptes en ligne ou paiements en ligne ou virements ...J'ai donc demandé à ma banque de changer le numéro de téléphone en indiquant celui de mon fils (autre opérateur).il recevait bien les codes ,pas de problème.J'ai fait remettre le mien et de nouveau plus rien.De ce fait , j'en déduis que le dysfonctionnement provient peut -être de ma carte sim. Je précise que je reçois tous les autres sms quelqu' ils soient.
Merci de m'indiquer l'origine de cette anomalie et la procédure à suivre pour recevoir à nouveau ces codes si utiles.

marcus
marcus

marcus

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Marcus,

Nous ne pouvons bloquer aucun numéro provenant de votre banque.
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si vous recevez le SMS de votre banque.

Je vous rassure, nous allons trouver une solution.

Emmanuelle

alexsunny123
alexsunny123

alexsunny123

35 / 100
jetons
Niveau
0