Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Renouvellement de forfait le 6 décembre effectué... Mais où sont passés mes 60 gigas ??? Hier 200mo et idem aujourd'hui

Étonnant que le renouvellement soit passé... Mais pas les 60 gigas. Si la situation ne se règle pas rapidement.. Je passe chez un concurrent et je contacte une asso de consommateur. C'est mon seul accès à internet... Et du coup vous me faites bien galérer

Fred
Fred

Fred

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frederic,

Avez-vous essayer d'éteindre et rallumer le mobile svp ?

Céline

Fred
Fred

Fred

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai éteint et rallumé mon téléphone., je me suis déconnecté, puis reco de mon espace lapostemobile... Mais rien à faire

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous envoie un message privé, pour des raisons de confidentialité, afin que je puisse vérifier votre contrat.

Céline