Question en attente de réponse
Je n'ai plus accès depuis début novembre à google depuis mon téléphone en réseau 4G et j'ai un débit très faible pour tout le reste. Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai fait le test d'échange de carte sim, avec une carte sim d'un autre opérateur tout fonctionnait parfaitement et le téléphone dans lequel j'ai placé ma carte sim avait la 4g.
Je ne sais pas d'où viens le problème
Les réponses
Bonjour Nadge.
Il est possible que suite à une mise à jour de votre téléphone, les paramètres internet ne soient plus reconnus.
Je vous invite à paramétrer votre mobile. Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier et procéder à des analyses plus poussées.
A tout de suite.
Allan
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.