Question en attente de réponse
Bonjour,
La ligne Laposte mobile de ma mère a été résiliée en raison d'un rejet de paiement faisant suite à un décès. La facture a pourtant été rapidement régularisée par carte bancaire via l'assistant vocal et le service client de Laposte nous a confirmé à maintes reprises que la ligne ne serait pas résiliée, mais pourtant c'est ce qui s'est produit ce jour, le 27/12/2020. Nous ne pouvons même plus obtenir le numéro RIO via le 3179 afin de porter le numéro vers un nouvel opérateur. Comment peut-on faire pour conserver ce numéro, où au moins récupérer le numéro RIO au plus vite ? Ma mère a impérativement besoin de ce numéro pour ses activités. Nous sommes désolés de constater que nos nombreux entretiens avec le service client Laposte mobile, qui se sont pourtant voulus rassurants, n'ont servi à rien. Une conseillère nous a même dit qu'elle ferait le nécessaire pour annuler la résiliation de la ligne. Visiblement c'est un processus inéluctable auquel personne ne peut rien.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Les réponses
Bonjour Random760,
Je suis sincèrement désolée pour le gêne occasionnée et vous présente nos excuses, ainsi que toutes nos condoléances.
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert, afin de demander une récupération de ligne.
Pour cela, je reviens vers vous en message privé, pour des raisons de confidentialité.
Céline