Question en attente de réponse
j ai fais activer ma carte sim en ligne le 12 passer mais presque 48 heure apres je n ai toujours pas le reseaux aidez moi a resoudre ce probleme.
Les réponses
Bonjour claudi2020 ,
Un délai de 4h est parfois nécessaire afin d'activer une carte SIM.
Je constate que ce délai est donc dépassé puisque vous nous indiquez l'avoir activée il y a 48h.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Bonjour,
Même problème pour moi, ma SIM a été activée le 20.02.21 vers 11:30, et ce matin (le lendemain) je n'ai toujours pas de réseau.
En vous remerciant !
Bonjour InRainbows67,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Un redémarrage de votre mobile est nécessaire suite à l'activation de la carte SIM.
L'avez-vous effectué?
Caroline
Bonjour,
Oui, en effet, j'ai redémarré mon appareil un certain nombre de fois !
Une absence de réseau peut provenir de différents facteurs :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Caroline a répondu
InRainbows67 a répondu
Caroline a répondu
InRainbows67 a répondu
Marine a répondu
claudi2020 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.