Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

VoWifi J5 2017 ?

J'ai un Samsung Galaxy J5 2017. Je pouvais passer des appels en voWifi quand j'étais chez Red SFR. Cà ne fonctionne plus chez Lapostemobile. L'option n'apparait plus dans les paramètres de connexion.
Je ne vois pas d'option à activer dans mon espace client.
Android est à jour.

Titite39
Titite39

Titite39

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Titite39,

La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant aux clients d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

Pour que cela puisse fonctionner, il est nécessaire de vérifier si l'option est bien active sur votre dossier.

Afin de pouvoir finaliser l'activation et mettre en place le service sur votre mobile (pour un Samsung) vous devez :

  • Aller dans Appel.
  • Cliquer sur l'icone "..." puis sur Paramètres.
  • Vous allez ensuite pouvoir cocher Appels Wi-Fi.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.