Question en attente de réponse
J'ai un Samsung Galaxy J5 2017. Je pouvais passer des appels en voWifi quand j'étais chez Red SFR. Cà ne fonctionne plus chez Lapostemobile. L'option n'apparait plus dans les paramètres de connexion.
Je ne vois pas d'option à activer dans mon espace client.
Android est à jour.
Les réponses
Bonjour Titite39,
La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant aux clients d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Pour que cela puisse fonctionner, il est nécessaire de vérifier si l'option est bien active sur votre dossier.
Afin de pouvoir finaliser l'activation et mettre en place le service sur votre mobile (pour un Samsung) vous devez :
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.