Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pratiquement plus appeler ni recevoir d'appels depuis mon domicile et ses environs (mais internet et les SMS fonctionnent). Si on s'éloigne on retrouve les communications vocales normales, le téléphone lui même fonctionne donc bien. Testé avec une SIM Bouygues, ça marche parfaitement mais avec une SIM SFR il y a le même souci ! Il doit donc y avoir un problème avec une ou plusieurs antennes SFR du quartier.
Est ce le cas et y a t'il un espoir de résolution rapide ? Ca fait plus d'une semaine que ça dure et ça devient irritant.
Je voulais utiliser la VoWifi de chez moi pour dépanner mais je ne trouve pas l'option sur mon téléphone (peut être pas compatible ? c'est un Samsung Galaxy J5 2017).
Les réponses
Bonjour CGDI
Si j'ai bien compris, votre ligne ne capte pas le réseau et vous ne parvenez pas à émettre et recevoir des appels. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa