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Votre compte

Espace personnel bloqué

Bonjour,
Tout a coup le code confidentiel de mon espace personnel ne fonctionne plus et il m'est impossible de le réinitialiser. Lorsque j'appelle le service client cela raccroche automatiquement au bout de quelques secondes. J'ai une commande à suivre donc j'aimerais pouvoir me connecter, comment faire??

Alex
Alex

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Les réponses

Bonjour Alex,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vais prendre en charge votre demande

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite
Mélanie.