Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en Polynésie pour 6 mois (je ne peux pas recevoir de sms) et j'aimerai accéder à mon compte pour voir à quoi correspond un retrait de 40€ au lieu de mon forfait à 10€ et éventuellement suspendre ma ligne.
Est-il possible de récupérer mon compte autrement que par SMS ?
Si non, est-il possible que vous m'informiez à quel motif correspond mon prélèvement de 40€ ?
Merci par avance
Rémi
Les réponses
Bonsoir Rémi,
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Vous devez bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Le code confidentiel est automatiquement envoyé par SMS.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point concernant votre facture, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.