Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en Polynésie pour 6 mois (je ne peux pas recevoir de sms) et j'aimerai accéder à mon compte pour voir à quoi correspond un retrait de 40€ au lieu de mon forfait à 10€ et éventuellement suspendre ma ligne.
Est-il possible de récupérer mon compte autrement que par SMS ?
Si non, est-il possible que vous m'informiez à quel motif correspond mon prélèvement de 40€ ?
Merci par avance
Rémi
Les réponses
Bonsoir Rémi,
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Vous devez bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Le code confidentiel est automatiquement envoyé par SMS.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point concernant votre facture, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.