Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait apparemment bloqué autour des 20G en France

Bonjour, mon forfait semble bloqué à 20G et 400Mo alors que j'ai droit jusqu'à 30G en France (20 en France et 10 en France, Europe et DOM/COM). Si 400 Mo ont été pris, je suppose que le pbl ne vient pas de cette séparation 20/10 ? (Même si je ne verrais pas pq). Je suis tjrs en France, serait-ce un pbl venant de mon réseau? Merci beaucoup pour votre aide !

Ruby
Ruby

Ruby

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Margot
Margot

Margot

1921 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ruby,

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Margot.