Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Appels hors forfait

Bonjour,
Je viens de constater que les appels vers l'Allemagne ne sont pas compris dans mon forfait. Ce point n'est pas clairement précisé sur l'appli qui indique au contraire que l'option Dom/Com est gratuite ce qui induit en erreur... De plus je suis censé bénéficier d'un dépassement de mon forfait de 30 €. Visiblement ce dépassement ne s'applique pas non plus aux communications vers la RFA. Les informations que vous donnez sont soit insuffisantes soit pas assez claires, du coup ma facture a plus que doublé ce mois-ci.
Bien cordialement
JPW

JP
JP

JP

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour JP,

En effet, nos forfaits ne comprennent pas les communications de la France vers l'étranger et sont donc facturées en plus de votre forfait.

Avec votre Forfait SIM 24/24, sms, mms illimités et 30 Go vous avez la possibilité d'appeler en illimités depuis la France vers la France ainsi que depuis la France vers les DOM/COM ( Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion)

Quant aux appels de la France vers l'Allemagne, ils sont facturés 0.23 € la minute.

Vous pouvez également utiliser votre forfait depuis les pays de l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre), de la même manière qu'en France.

Vous pouvez consulter notre guide tarifaire par le le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline