Question en attente de réponse
J’aimerais vite changer de numero
Les réponses
Bonjour Sarah1970,
Je vous rassure, cela est possible.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons procéder ensemble au changement de numéro.
A tout de suite.
Caroline
Bonjours laposte mobile .
J’ai demandé à changer de numéro , quand j’appelle on me dit que c’est le nouveau mais mes message sont envoyer par l’ancien . Que faire le changement à t’il eu lieu
Bonjour Didi,
Votre changement de numéro d'appel n'est pas complément pris en compte, c'est bien cela ?
Céline
bonjour,
je souhaite changer de numéro aussi svp.
Bonjour pierret,
Si je comprends bien, vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, est-ce bien cela ?
Caroline
oui caroline , je veux changer de numéro pour 10 euros de frais, comment faire?
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Afin de procéder à la modification en toute confidentialité, je vous envoi un message privé, a tout de suite.
Caroline