Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Contrôle Parental non voulu

Tout comme cette question posée il y a 1 an environ, j'ai rejoins la poste mobile sans box internet depuis 2 mois et j'ai un contrôle parental qui est apparu sans raison...

"Le contrôle parental a été activé sur ma ligne à mon insu
Je ne peux plus utiliser YouTube comme avant sans compter les autres services bloqués parfois à tort
J aimerais désactiver ce contrôle parental, mais le service après vente me dis qu il n existe pas.
YouTube me signale que le mode restreint a été forcé par l opérateur réseau.
Moyen le plus simple pour tester un contrôle parental étant de se connecter à un site au contenu "sensible" :
Cette page internet n est pas accessible car votre profil contrôle parental ne vous permet pas de consulter ce type de service.
Pour plus d informations veuillez vous rapprocher du titulaire de votre ligne ou contacter votre service client.
Et dans l espace client il n y a AUCUNE rubrique concernant le contrôle parental."

QuentinRach
QuentinRach

QuentinRach

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2054 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour QuentinRach,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous prie de répondre au message envoyé sur votre boite E-mail.
Restant disponible.
Samia.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci par avance,

Bonjour Laetitia,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Bonjour Mme ou Mr , je viens par ce présent message faire part de ma gratitude envers la structure INRECFIN ...

Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet ?

Avec la InRecfin , Votre traumatisme financier est désormais terminé

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers la InRecfin .

InRecfin m'a accordé sans soucis un prêt de 17.000€ en 24 heures , Cette structure est une référence et il faut qu'elle soit connus de tous.

Vous pouvez les contacter via :

Tél : +33780950989

Mail : interrecette@gmail.com

Je souhaite à tous une agréable journée.