Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Contrôle Parental non voulu

Tout comme cette question posée il y a 1 an environ, j'ai rejoins la poste mobile sans box internet depuis 2 mois et j'ai un contrôle parental qui est apparu sans raison...

"Le contrôle parental a été activé sur ma ligne à mon insu
Je ne peux plus utiliser YouTube comme avant sans compter les autres services bloqués parfois à tort
J aimerais désactiver ce contrôle parental, mais le service après vente me dis qu il n existe pas.
YouTube me signale que le mode restreint a été forcé par l opérateur réseau.
Moyen le plus simple pour tester un contrôle parental étant de se connecter à un site au contenu "sensible" :
Cette page internet n est pas accessible car votre profil contrôle parental ne vous permet pas de consulter ce type de service.
Pour plus d informations veuillez vous rapprocher du titulaire de votre ligne ou contacter votre service client.
Et dans l espace client il n y a AUCUNE rubrique concernant le contrôle parental."

QuentinRach
QuentinRach

QuentinRach

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour QuentinRach,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous prie de répondre au message envoyé sur votre boite E-mail.
Restant disponible.
Samia.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci par avance,

Sophia
Sophia

Sophia

4741 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laetitia,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia