Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'attends un remboursement de 4,40€ depuis le 30/11/22 mais je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi ?

Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un dépassement de forfait de 30€ ! C'est du grand n'importe quoi ! Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande où j'utilise une SIM néo-zélandaise (mon nº ici est le +64 29120 3003 si vous voulez contrôler). Je n'utilise pas ma SIM française. Je conteste formellement ce dépassement qui m'est facturé 30€ et vous demande d'annuler cette erreur (je vous signale que les 4,40€ attendus sont déjà une erreur de La Poste Mobile).

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Dudupat,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre remboursement de 4,40 euros et vous avez une contestation par rapport à un dépassement de 30 euros, c'est bien cela ?

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour. Ma demande par e-mail étant systématiquement rejetée, je passe par le forum pour vous la préciser : "Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien d'une erreur de La Poste Mobile. Vous m'avez donc annoncé le 29/11/22 un remboursement de 4,40€ par SMS et e-mail. Sauf que nous sommes le 11/12/22 et que je n'ai toujours rien reçu de La Poste Mobile. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser ces 4,40€.
2- j'ai reçu un SMS de La Poste Mobile le 9/12/22 m'annonçant d'abord un hors-forfait de 20€ (??) puis dans la foulée un 2e SMS indiquant que le hors-forfait était bloqué pour un montant de 30€ !!!
Je vous demande donc d'annuler ce hors-forfait car je ne peux pas être en hors-forfait car je suis actuellement en Nouvelle-Zélande où je n'utilise pas ma SIM française (la connexion de données est désactivée tout comme l'itinérance des données). J'ai un 2e smartphone équipé d'une SIM néo-zélandaise dont je me sers exclusivement ici (nº+64291203003). Enfin il vous suffit de vérifier mon compte mobile français pour voir que les 200 Mo de données mobiles réinitialisées le 28/11/22 sont intégralement disponibles ce 11/12/22.
Je note que chaque fois qu'il y a problème avec La Poste Mobile avec remboursement attendu, il faut vous relancer plusieurs fois. C'est épuisant et indigne d'un fournisseur.
Je rentre en France le 23/01/23. Je ne manquerai pas de vous contacter si besoin et j'en profiterai pour examiner les offres de la concurrence."

Moussa
Moussa

Moussa

3051 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa