Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment recevoir une preuve d'affirmation ?

bonjour
j'attends un remboursement de téléphone (50€) acheté le 16/04/2021 via une offre promotionnelle qui se terminait le 31/05/2021.
n'ayant rien reçu j'appelle le service client qui me promet celui-ci début juillet.
fin juillet n'ayant rien reçu, j'appelle, on me promet début août.
le 27 août toujours rien, j'appelle, ... on me promet dans 3 semaines !!!!
outre le fait que ce petit jeu n'est pas très commercial, voir très malhonnête (quelle chance d'être un service public !) il ne m'est même pas possible d'avoir une trace de mes demandes car celles-ci sont "juste enregistrées" ...
... et bien je vais attendre 3 semaines !
lamentable

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour jepe,

Je suis navré pour la mauvaise expérience que vous avez eu.

Si je comprends bien, vous souhaitez qu'on fasse le suivi de votre offre de remboursement ensemble ?

Alexis

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

Ce que j'aimerai c'est que l'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles !
pourquoi ne peut-on avoir par retour de courriel une "promesse" que l'on vous fait ? (et, ce, d'une manière plutôt désagréable !!!)

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Je suis sincèrement navré pour cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Toujours rien reçu à ce jour !!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jepe,

Si je comprends bien votre demande vous êtes en attente d'un retour du service expert, c'est bien ça ?

Céline

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis en attente d'un remboursement qui aurait du intervenir depuis maintenant 2 mois !!!!!!!!
(téléphone acheté le 18 avril !!!)

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Jepe,

Je vous rassure nous allons faire le nécessaire ensemble.

Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre date et département de naissance SVP.

Emeline.

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

17/04/1961 Charente-Maritime 17

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie de votre retour. :)

Après vérification de votre dossier, je vous rassure l'offre de remboursement a bien été mis en place en date du 30/08/2021.

Vous verrez apparaître sur votre facture du 25/09, un avoir de 50€ correspondant à l'offre de remboursement.

Etant sur un forfait inférieur à l'offre, vous n'aurez pas de prélèvement en septembre et le montant restant sera automatiquement reporté sur les factures suivantes.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.

jepe
jepe

jepe

76 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie de votre réponse et vais donc à nouveau patienter jusqu'au 25/09 et mois suivant !
Bonne journée à vous

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie, avec plaisir ! ;)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée et prenez soin de vous ! :)

Céline.