Question en attente de réponse
bonjour
j'attends un remboursement de téléphone (50€) acheté le 16/04/2021 via une offre promotionnelle qui se terminait le 31/05/2021.
n'ayant rien reçu j'appelle le service client qui me promet celui-ci début juillet.
fin juillet n'ayant rien reçu, j'appelle, on me promet début août.
le 27 août toujours rien, j'appelle, ... on me promet dans 3 semaines !!!!
outre le fait que ce petit jeu n'est pas très commercial, voir très malhonnête (quelle chance d'être un service public !) il ne m'est même pas possible d'avoir une trace de mes demandes car celles-ci sont "juste enregistrées" ...
... et bien je vais attendre 3 semaines !
lamentable
Les réponses
Bonjour jepe,
Je suis navré pour la mauvaise expérience que vous avez eu.
Si je comprends bien, vous souhaitez qu'on fasse le suivi de votre offre de remboursement ensemble ?
Alexis
Ce que j'aimerai c'est que l'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles !
pourquoi ne peut-on avoir par retour de courriel une "promesse" que l'on vous fait ? (et, ce, d'une manière plutôt désagréable !!!)
Je suis sincèrement navré pour cela.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour,
Toujours rien reçu à ce jour !!!
Bonjour Jepe,
Si je comprends bien votre demande vous êtes en attente d'un retour du service expert, c'est bien ça ?
Céline
Je suis en attente d'un remboursement qui aurait du intervenir depuis maintenant 2 mois !!!!!!!!
(téléphone acheté le 18 avril !!!)
Bonjour Jepe,
Je vous rassure nous allons faire le nécessaire ensemble.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre date et département de naissance SVP.
Emeline.
17/04/1961 Charente-Maritime 17
Je vous remercie de votre retour. :)
Après vérification de votre dossier, je vous rassure l'offre de remboursement a bien été mis en place en date du 30/08/2021.
Vous verrez apparaître sur votre facture du 25/09, un avoir de 50€ correspondant à l'offre de remboursement.
Etant sur un forfait inférieur à l'offre, vous n'aurez pas de prélèvement en septembre et le montant restant sera automatiquement reporté sur les factures suivantes.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline.
Je vous remercie de votre réponse et vais donc à nouveau patienter jusqu'au 25/09 et mois suivant !
Bonne journée à vous
Je vous en prie, avec plaisir ! ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée et prenez soin de vous ! :)
Céline.