Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais bancaire

Bonjour j'ai constaté un sur plus sur ma facture j'ai bien été prelevé de mon abonnement mais également de frais bancaires pour prelevement rejeté.
J'ai justement changer de banque et j'ai contacté celle-ci Qui m'a affirmé Vous avoir Envoyé mes nouvelles coordonnées bancaires.

Il n'y a eu que chez vous ça pose problème est ma banque m'a envoyé la preuve par email que tout a était effectuer.

Merci de faire le necessaire pour le remboursement merci

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

En cas de rejet de paiement, vous avez un délai de 7 jours pour régler votre facture par un autre moyen de paiement. Si cela n'est pas fait dans le délai imparti, des frais de rejet sont appliqués à hauteur de 10 euros.
A ce jour, nous n'avons pas reçu vos nouvelles coordonnées bancaires. Je vous invite à les modifier directement depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes coordonnées bancaires".
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment la banque a envoyé le nouveau RIB svp?

Emmanuelle

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Debut mars donc je pense que le soucis viens de votre côté, car tout mes autres débit on correctement étaient fait sauf chez vous.
Et ma banque a confirmer avoir fait le nécessaires auprès de tout le monde.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

881 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer par mail, la preuve que votre banque vous a fourni ?
Je vous invite à nous envoyer le document via votre espace client (https://espaceclient.lapostemobile.fr/) dans la rubrique contact.
Sachez que vous pouvez également modifier votre RIB directement depuis votre espace client dans la rubrique "mon compte" puis "coordonnées bancaires".
Une fois votre mail reçu le nécessaire sera fait très rapidement.
Arnaud.

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Mail envoyer avec preuve

Arnaud
Arnaud

Arnaud

881 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Merci beaucoup.
Nous ferons le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Très bonne journée à vous et merci de votre patience.
Arnaud.

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

Cela fait plusieurs emails que j'envoie à votre service avec le Document demandé.
J'explique Mon problème est un coup là qu'une munitions ses troupes et personne me rappelle est mon problème n'est toujours pas réglé et je Reçois un SMS comme quoi ma facture n'est pas payé et mon contre va être coupée.

Je suis très déçu de votre service car c'est très long pour s'occuper d'un petit problème Qui n'est toujours pas réglé Malgré des appels & des emails.

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

Je vous ai contacté car j'avais un soucis avec une facture j'ai contacté votre service par email a plusieurs reprise en envoyant le document demandé.
On me repond qu on ne recoie pas le Document que j'ai Joint à mon email.

Donc je décide d appler j attend 15 minutes quelqu un répond et la communication de coupe personne me rappel.

Je trouve cela inadmissible que personne ne rappel et je suis très déçu qu un problème aussi minueur ne soit toujours pas régler.et maintenant je reçois des Sms pour me dire que ma ligne va être couper.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Effectivement, le mail que vous nous avez envoyé ne contient aucun document. Je vous invite à nous le transmettre via ce lien (https://espaceclient.lapostemobile.fr/) dans la rubrique contact.
En ce qui concerne le sms vous informant la suspension de votre ligne, vous avez un délai de 7 jours après le rejet de votre prélèvement pour régulariser votre paiement. Au delà, un sms est envoyé pour vous informer qu'une interdiction d'appels sortants peut-être effectuée. Vous avez la possibilité de l'éviter en régularisant votre facture par CB sur votre espace client da

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Document renvoyer.

Justement j attend que la situation soit régulariser avant de payer la facture sans les frais.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je comprends mais sachez que les frais seront remboursés en déduction de la prochaine facture si le document stipule bien que la banque a fait le nécessaire en temps voulu. Le règlement dès aujourd'hui évitera une suspension de votre ligne.
Daisy

Cooper
Cooper

Cooper

181 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

J ai payer la facture et envoyer par email le document demandé

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grégory,
Sans réception de ce mail, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Je vous invite à patienter.
Céline.