Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Règlement par CB et frais supplémentaires

Bonjour, est ce normal de ne pas pouvoir régler les factures mobiles depuis l'espace mobile de mes enfants, après plusieurs essais infructueux, je me suis rendu au bureau de poste avec les factures et leurs code barre et j'ai réglé ces dernières par Carte bleu, pour cela on me compte 5€ supplémentaire, règlement effectué le 16/07, aujourd'hui, le 17/07, leur ligne n'est toujours pas réactivée et un agent du guichet m'apprend que son collègue a commis une erreur en enregistrant le règlement et en me comptant des frais supplémentaire qui n'auraient pas eu lieu d’être. J'aimerai savoir quand la ligne de mes enfants sera rétablie et si vous allez me rembourser ses 10€ perçus à tors

Laurent
Laurent

Laurent

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

Avez-vous rencontrez des dysfonctionnements pour vous rendre sur l'espace client ou pour payer les factures?
Pour régler les factures par carte bancaire, vous pouvez également composer le 0970 808 660 depuis un poste fixe ou le 904 depuis un mobile en passant par le serveur vocal intéractif.

Concernant les frais, seuls les paiements par Eficash ont des frais de paiement de 5 euros. Je suis navrée si le guichetier vous a facturé un paiement par carte bancaire.

Lorsque le paiement est effectué par carte bancaire entre 00h et 10h, le rétablissement de la ligne est d'environ 12h et 14h.
Si vous avez fait le paiement entre 10h et 00h, le délai de rétablissement est de 4h en moyenne.

Afin que je puisse accéder aux contrats, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle