Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de constater sur ma dernière facture des frais de prélèvement rejeté de 10 €
Effectivement j'ai eu un prélèvement rejeté sur ma facture du mois dernier, mais j'avais ensuite réglé par CB qques jours plus tard. Que ma banque facture des frais, passe encore (quoique...) mais que vous en fassiez autant alors que tout est rentré dans l'ordre rapidement, je trouve cette attitude très peu délicate au vu du très peu de soucis qu'il y a eu depuis que je suis chez vous... J'attends une réponse (et un geste...) de votre part. Cordialement.
Bonjour David,
Sachez qu'en cas de rejet de votre paiement, vous êtes facturé de 10€ de frais de rejet, si vous ne réglez pas dans les 7 jours suivant ce dernier. Les frais sont ensuite appliqués sur votre prochaine facture. Si la date de prélèvement ne vous convient pas, il nous est possible de la modifier. Merci de revenir vers nous si besoin. Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
86% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.