Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 08/10. J'ai reçu une facture de clôture au 11/11.
Depuis, je souhaite la régler mais cela m'est impossible.
En effet, je n'ai plus cette possibilité en ligne dans mon espace car contrat résilié.
Ce n'est pas possible au téléphone pour la même raison.
Vous m'avez donné 2 numéros à appeler du service recouvrement. 3 semaines pour réussir à joindre le 1er, le second n'as jamais répondu et ne répond toujours pas. Et le 1er numéro m'a dit qu'ils n'interviennent sur les dossiers qu'au bout de 3 mois. Je n'ai pas envie de vous payer encore des frais supplémentaires pour votre service lamentable qui m'as déjà poussée à résilier avant la fin de mon engagement.
Je vous ai appelé déjà 2x pour résoudre ce problème. Vous deviez revenir vers moi me donner une solution, j'attend toujours.
C'est quand même dingue de devoir se battre à ce point pour payer une facture.
Si vous ne voulez pas de mon paiement, je ne vous paye pas, ça m'arrange.
Donc, trouvez moi une solution pour que je vous règle cette facture. Et rapidement svp, aujourd'hui j'ai les fonds grâce à la prime de Noël de la CAF, j'ignore jusqu'à quand je pourrai garder cet argent de côté.
Les réponses
Bonjour Sarah. En effet, suite à une facture en impayée, votre dossier est transféré au contentieux. En revanche, vous devez pouvoir payer la facture. De ce fait, je fais une demande auprès du service expert afin de pouvoir trouver une solution.
Emmanuelle
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