Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment changer la date de prélèvement facture mobile?

Bonjour, je souhaite changer la date de prélèvement de ma facture svp. La date actuelle est en fin de mois, résultat cela fait 2 mois de suite qu'à cette date le prélèvement est rejeté pour motif sans provisions. Hors cela me coûte des frais d'incidents sur compte, et je ne peux vraiment pas me permettre de perdre de l'argent à cause de frais bancaire. Svp pouvez-vous m'aider à régler ce problème rapidement? Je trouve malheureux que l'on ne peut pas changer la date nous-mêmes sur notre espace client la poste mobile.....c'est dommage. J'attends impatiemment une réponse favorable.
Cordialement
Mme Viseux

Sofy62290
Sofy62290

Sofy62290

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sofy62290,

Je vous rassure, il est possible de modifier la date de facturation de votre abonnement.

Cette démarche n'est pas possible depuis votre Espace Client.
La modification du jour de facturation s'effectue avec le Service Client car cela nécessite certaines explications concernant la facturation.

La modification entraine une facturation au prorata de l’abonnement et des communications sur la facture suivante.
La période de prorata est comprise entre votre ancien et votre nouveau jour de remise à zéro.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.

Hamzaa
Hamzaa

Hamzaa

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir je voudrai avancer la date de facturation et de remise a zero de mon forfait mobile
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hamzaa,

La modification de votre date de prélèvement et de remise à zéro de votre forfait ne peut se faire sur votre espace client.

Cela se fait par nos services , quelques petites choses à savoir :

  • cela entraîne un prorata de l'abonnement et des communications sur la prochaine facture,
  • -- la date de prélèvement et de remise à zéro sont différentes .

    En effet, la date de remise à zéro détermine le prélèvement : ainsi le prélèvement intervient dès le lendemain de la remise à zéro de votre forfait et cela sur une période de 10 jours.

    Afin d'effectuer la modification, je vous adresse un message privé afin de me fournir des informations confidentielles.

    À tout de suite.

    Céline.

Sofy62290
Sofy62290

Sofy62290

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir le message au dessus est de moi-même. Cela n'a pas été fait correctement car j'ai un prélèvement prévu cette fin de mois encore une fois. Pouvez vous y remédier merci.
Mme Viseux

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sofy62290,

Si les dates de prélèvements ne vous conviennent pas, il est possible de les modifier gratuitement.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline