Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pass non voulu

Bonsoir, je viens de recevoir ma facture et me rend compte qu'on me facture un pass sfr vod que je n'ai jamais souscris. Je souhaiterai savoir comment faire pour la désactiver et me faire rembourser. Cordialement.

Sind
Sind

Sind

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Chaimae
Chaimae

Chaimae

371 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sind,
Le pass SFR VOD illimitée est activé sur votre abonnement depuis le 21/09/2019 et facturé à 9.99€.
Sachez que l'activation des pass se fait uniquement depuis l'interface TV. Or, la désactivation se fait directement par nos services.
Je tiens à vous informer que vous pouvez valider un code parental afin de sécuriser l'accès depuis votre interface TV, le chemin est le suivant:
1-Appuyer sur la touche "Home" de votre télécommande
2-Ouvrez le menu "Réglages"
3- Allez dans le menu "Contrôle parental"
4-Saisissez votre code à 4 chiffres
5- Effectuez vos réglages
Suite à votre appel vers notre service client aujourd'hui, le pass est bien désactivé et une remontée est faite auprès du service expert pour demander le remboursement.
Je reste à votre disposition.
Chaimae.