Cette question a été résolue
Jai récemment changer de forfaits je suis passer de chez Sfr à laposte mobile, et jai demander la portabilité de mon numéro pour éviter d'avoir à nouveau numéro.
Tous marche bien , sauf l'application laposte mobile jai du mal à me connecter.
Jai fait premier conextion et ou mot de passe oublier je recoi les code par sms je met mon numéro ainsi que le code mais sa fonctionne pas ni sur appli ni sur le web
Bonjour Hayat Riifya84,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Christelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
21% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Hayat.Riifya84 a posé une nouvelle question