Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commander une nouvelle carte SIM?

Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.

Evelyne
Evelyne

Evelyne

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4451 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Evelyne,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez connaitre le mode opératoire pour accéder à votre compte espace client et commander une nouvelle carte sim. C'est bien cela ?

Arona

Evelyne
Evelyne

Evelyne

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui, ou directement commander ma nouvelle carte sim auprès de vous si c'est possible !

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4451 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

D'accord, nous allons voir cela ensemble.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un lien par SMS afin de personnaliser votre "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Arona

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4451 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Evelyne
Evelyne

Evelyne

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie pour vos réponses. Cependant :
1) Je n'ai plus accès à mes sms, n'ayant plus de carte SIM, y a-t-il un autre moyen de récupérer le mot de passe de son compte (via mail par exemple) ?
2) Je ne comprends pas où se trouvent les messages privés sur ce forum... peut-être ai-je mal regardé ?

Sarah01
Sarah01

Sarah01

22 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle Sophie BABOURAM j'ai eu mon prêt .J'aimerais vraiment
faire part de mon expérience à ceux qui sont dans le désespoir de bien
vouloir contacter ce prêteur Merci de faire comme moi et envoyer votre
demande pour obtenir votre prêt entre 24 heures et 48h au plus. Si vous êtes
intéressés, veillez le contacter pas son adresse: babouramsophie@gmail.com
elle ne prête qu'aux personnes susceptibles de le rembourser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour gamine

Si je comprends bien, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. Est-ce bien cela ?

Moustafa