Question en attente de réponse
Bonsoir,
Mon téléphone est tombé dans l'eau et la carte SIM n'est plus reconnue par aucun téléphone.
Comment puis-je faire pour en commander une nouvelle sachant que je ne peux plus accéder à mon espace client (je ne me souviens plus de mon code confidentiel et le seul moyen de le récupérer est un SMS...).
Merci pour votre aide
Les réponses
Bonjour Cécile,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Merci pour votre réponse.
Je suis passé dans une agence postale hier en pensant pouvoir renouveler ma carte SIM directement (et demandé un prêt de téléphone au passage) mais cela n'est plus possible a priori...
J'ai tout de même fais une demande de renouvellement de carte et je dois la recevoir par courrier.
Donc vous avez trouvé une solution ?
Sachez qu'effectivement, en Bureau de Poste ils font des mobiles de prêt.
Margot.