Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne reçois pas mon RIO par SMS

Bonjour, j'aimerais recevoir mon code RIO svp.

J'ai composée plusieurs fois le 3179 mais je ne reçois jamais le sms et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.

Pourriez vous me l'envoyer car j'aimerais changer d'opérateur rapidement.

Merci

lodieflam
lodieflam

lodieflam

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour lodieflam,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez obtenir votre code RIO dans le but de résilier votre abonnement ?

Arnaud.

sh_59
sh_59

sh_59

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans la même situation que lodieflam et j'aimerais recevoir mon code RIO svp.

Pourriez vous me contacter en privé afin de me le communiquer ?

Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour sh_59,

Le code RIO permet de conserver son numéro de téléphone lors d'une nouvelle souscription chez un autre opérateur.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.

Boune
Boune

Boune

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Impossible d'obtenir mon numéro RIO en faisant le 3179. Tous les membres de ma famille y arrive sans aucun souci avec leur opérateur respectif, il n'y a que moi qui n'y arrive avec Laposte Mobile!
Merci de me le communiquer sans délai!

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Boune,

Je suis sincèrement navré pour le temps de réponse.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez obtenir votre code RIO afin de mettre un terme à votre abonnement chez La Poste Mobile tout en conservant votre numéro de téléphone est-ce bien cela ?

Yohan

Champy
Champy

Champy

11 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai changer d'operateur et demander la portabilite tjrs rien et je n'ai pas mon code rio mobile portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Champy,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yacine