J'ai déjà appelé le numéro du service client avec un autre téléphone puisque le mien est bloqué et impossible d'avoir mon code PUK. Je n'ai pas gardé l'entièreté de la carte sim...
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en
toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra