Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en
toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu ma carte SIM
Dans le message de confirmation de commande, il est écrit :
"A réception de votre commande, rendez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra