Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

plus de connexion en 4g, avec un forfait de 30Go pleins et les données mobiles activées?

Je n'arrive plus à me connecter à Internet en 4G, j'ai un Xiaomi
j'ai fait un test croisé, avec une carte SIM Free, tout marche.
Ma carte SIM fonctionne parfaitement dans le portable de ma fille (Samsung)
Que dois je faire sachant cela?

Titi
Titi

Titi

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Si je comprends bien, vos services internet fonctionnent sur un autre téléphone. C'est bien cela ?

Emmanuelle

Titi
Titi

Titi

24 / 100
jetons
Niveau
0

c'est tout à fait ça

Titi
Titi

Titi

24 / 100
jetons
Niveau
0

depuis quelques mois, le dysfonctionnement s'est amplifié avec le temps
je peux toujours téléphoner, les SMS et MMS s'est de plus en plus compliqué

Morgane
Morgane

Morgane

1270 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Titi,

Il se peut que le problème provient du paramétrage de votre mobile.
Vous avez la possibilité de retrouver le paramétrage sur votre Espace Client.

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Ingrid