Question en attente de réponse
Je n'arrive plus à me connecter à Internet en 4G, j'ai un Xiaomi
j'ai fait un test croisé, avec une carte SIM Free, tout marche.
Ma carte SIM fonctionne parfaitement dans le portable de ma fille (Samsung)
Que dois je faire sachant cela?
Les réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, vos services internet fonctionnent sur un autre téléphone. C'est bien cela ?
Emmanuelle
c'est tout à fait ça
Depuis quand rencontrez vous ce dysfonctionnement?
Avez-vous accès aux autres services (appels, SMS, MMS)?
Mélanie.
depuis quelques mois, le dysfonctionnement s'est amplifié avec le temps
je peux toujours téléphoner, les SMS et MMS s'est de plus en plus compliqué
Bonjour Titi,
Il se peut que le problème provient du paramétrage de votre mobile.
Vous avez la possibilité de retrouver le paramétrage sur votre Espace Client.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Ingrid