Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Appeler au royaume-uni avec un forfait comprenant les appels en illimité depuis la France, l'Europe et les DOM/COM ?

Puis-je appeler et me connecter à internet depuis mon téléphone au royaume-uni avec un "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G" ?

Dans mon offre, il est indiqué que je dispose des appels en illimité ainsi qu'un forfait internet de 10Go depuis la France, l'Europe et les DOM/COM...

Rosia23
Rosia23

Rosia23

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rosia,

Vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser votre ligne au Royaume Unis sans être facturé, c'est bien ça ?

Céline

Rosia23
Rosia23

Rosia23

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Céline, c'est tout à fait ça !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rosia,

Si vous êtes sur une offre illimité, le Royaume Unis faisant partie de l'Europe vous pouvez l'utiliser sans être facturé.

Pour des raisons de sécurité et afin de vérifier, je reviens vers vous en message privé.

Céline

Daveg
Daveg

Daveg

52 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de passer des vacances en Angleterre et j'ai été facturé pour connection a l'internet..... C'est normale?

Forfait illimité avec 60 giga octets je crois

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Daveg,

Si je comprends bien, vous avez été facturé de hors forfait en Angleterre or cette destination est comprise dans votre forfait ?

Moussa

Daveg
Daveg

Daveg

52 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça d'ailleurs, je me suis plaints de ça....

CISSE
CISSE

CISSE

1681 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Daveg,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Daveg
Daveg

Daveg

52 / 100
jetons
Niveau
0

Apparement Mon téléphone a essayé de se connecter à une reseux satellitique pendant le Ferry. Donc pour me pomme! Je suis en colère qu'ils te prévient même pas

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Il est mentionné sur votre dossier que vous avez refusé le geste commercial d'un mois offert en guise de compensations.

Moussa

Daveg
Daveg

Daveg

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bien sure j'en avais pour plus de 39€ un mois c'est seulement 9,99.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Daveg,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Yacine

Daveg
Daveg

Daveg

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr Yacine,
Merci pour votre intervention, mais j'ai envoyé une recommandé à la siège j'espère qu'ils vont répondre.

David Gough