Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Près de 2000 lignes mensuelles de factures à 0,01 centimes. Est-ce normal ?

Depuis trois mois : facturation de près de 2.000 lignes de consommations "wapdebitel" à toutes les heures. Réponse sur la boîte vocale : "Il n'y a pas d'anomalie, cela correspond à des tentatives d'appel. Donc pas de remboursement. Mais les questions étaient : 1) à quoi cela correspond 2) comment remédier à cela. Ces questions sont donc renouvelées ici. Merci à ceux qui pourront répondre.

Gueblange57
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Les réponses

Bonjour Gueblange57,

Si j'ai bien compris, sur votre facture apparaisse des connexions internet et souhaitez savoir comment bloquer cela et avoir de plus amples explications, est-ce bien cela ?

Yohan

Gueblange57
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"Des connexions internet apparaissent et vous souhaitez savoir comment bloquer cela et avoir de plus amples explications, est-ce bien cela ? " OUI, 1) car ces communications sont fictives à toutes les heures 2) elles causent le triplement de la facturation mensuelle 3) et une explication serait bienvenue pour faire cesser l'anomalie. Merci de votre sollicitude

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

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Une réponse demi-satisfaisante : " Le service Expert, qui après analyse indique qu'il s'agit de tentatives de connexions internet, il n'y a aucune anomalie sur vos factures". Un agent du bureau de poste a complété la réponse : Le mobile utilisé fait des mises à jour d’applications via Internet. Si le forfait ne comprend pas d'accès Internet, la facturation est en hors forfait. Deux solutions : 1) déparamétrage Internet du mobile afin de ne plus être surfacturé. 2) changement du forfait mobile pour une nouvelle offre. Ce complément de réponse était bienvenu

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gueblange57,

Je suis sincèrement navrée pour le manque de complément d'information par le service expert.

Avez-vous pu voir avec le bureau de poste pour bloquer les services internet depuis votre mobile ?

Céline.