Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur tarif remise Box + mobile

Bonjour,
J'ai réclamé par mail le 22/03/2021 pour une erreur sur ma facture téléphone mobile du 20/03/2020, sans réponse à ce jour.
Ci-dessous le texte de mon mail:
Ma facture mobile du 20/03/2021 est de 2,00 € au lieu de 1,99 €.
Je vois que la remise est à 1,99 € au lieu de 2,00 €.
Merci de rectifier cette erreur afin qu'elle ne se reproduise pas sur les prochaines factures et de me rembourser 0,01 € sur la prochaine facture. Ci-joint ma facture que vous pourrez vérifier.

Je constate aujourd'hui la même erreur sur ma facture du 20/04/2021, j'ai vérifié encore ce matin sur mon compte mobile, la remise est bien de 2,00 € et pas de 1,99 €. Pouvez vous m'expliquer SVP c'est bien une erreur ?

Même souci sur la facture mobile de ma femme du 23/03/2021, sans réponse également à son mail de réclamation du 24/03/2021.
(Box + mobile 2 lignes rattachées au foyer)
Je crains que cette erreur ne se répercute aussi sur sa facture du 23/04/2021 soit dans 2 jours.

La somme paraît dérisoire mais je tiens à vous signaler que cette erreur s'est déjà produite sur nos factures de janvier et février 2020 pour ma femme et moi, soit + 0.04 € en tout, puis les factures sont revenues à la normale en mars 2020 soit 1,99 € mensuel.
Nous n'avons pas réclamé l'année dernière, je le regrette aujourd'hui car la même erreur s'est reproduite à nouveau aujourd'hui sans aucune explication et sans réponses à nos réclamations.

Je réclame à nouveau aujourd'hui mais sur le forum cette fois ci et non par mail sur le site LPM en espérant que ma demande aboutisse.
Merci de rectifier ces erreurs sur nos factures téléphone mobile et nous restituer les sommes indûment perçues en 2020 et 2021.

Merci de m'informer.

Yataca92
Yataca92

Yataca92

348 / 750
jetons
Niveau
1
Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gandolfo,

Après vérifications sur votre dossier, nous avons transmis en date du 26/03/2021 votre dossier auprès du Service Expert.

Le 07/04/2021, une réponse nous a été apportés, en indiquant qu'il s'agissait bien d'une erreur de notre part, je vous rassure, l'erreur sera corrigée et un remboursement sera également effectué sur vos prochaines factures.

Margot.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Yataca92
Yataca92

Yataca92

348 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Margot,

Merci pour votre réponse rapide, je m'inquiète tout de même aujourd'hui, car vous me dites que l'erreur vous a été confirmée et répondue le 7/04/2021 mais pas à moi par mail, c'est décevant d'écrire et de ne pas avoir de réponse directement.
Je m'inquiète d'autant plus que ces erreurs n'ont pas été modifiées depuis le 7/042021 et persistent encore 15 jours après sur ma facture et peut être aussi sur la facture de ma femme qui sera éditée dans 2 jours le 23/04/2021.
La réclamation de ma femme a-t-elle aussi été remontée à votre service Expert ? pouvez vous me le confirmer SVP ?
Je vais suivre ces réclamations de près et espère avoir satisfaction très prochainement.
Merci de votre retour.

Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Nous avons eu l'information en date du 13/04/2021, qu'un correctif est en cours pour rétablir l'incident.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Bonjour Yataca92,

Suite à votre demande concernant la remise box sur vos abonnement mobiles, je vous confirme qu'une demande de vérification est en cours auprès du Service Expert.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jonathan.

Yataca92
Yataca92

Yataca92

348 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Jonathan,

Je ne comprends pas votre réponse qui n'est pas la même que votre collègue Margot.
Vous avez lu l'historique de ma réclamation ?
Finalement je serai contacté demain par téléphone comme elle m'a écrit en privé ou pas ?

Bonjour Yataca92,

Je vous rassure, nous avons bien pris en compte vos précédents échanges.

Votre demande concerne la remise box sur vos deux lignes mobiles qui est à ce jour de 1€99 au lieu de 2€00.

Vous indiquez également avoir déjà eu un changement sur le montant de la remise sur l'année 2020.

Suite à cela, nous avons transmis votre demande auprès du Service Expert afin que des vérifications puissent être effectuées.

Vous allez avoir un retour du Service Expert dans un délai de 24h.

Jonathan.

Yataca92
Yataca92

Yataca92

348 / 750
jetons
Niveau
1

Jonathan,

Ok ma demande semble avoir été parfaitement comprise, j'attendrai donc demain comme prévu.
J'espère que je ne devrais pas vous relancer de nouveau.

Yataca92
Yataca92

Yataca92

348 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Marine,
Pas de questions merci.

Parfait :)

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée :)

Marine.