Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

SMS bloqué ?

Bonjour
SFR m'a envoyé ce message : Info SFR : En raison d'un usage sms non autorisé, tout envoi de sms depuis votre ligne a été suspendu. Pour toute information, contactez le service client

Je suis désolé mais je ne comprends pas cela ? J'ai bien SMS illimités ? Je suis responsable de l'organisation d'un mariage d'un proche, d'envoyer les invitations etc... Et des messages de remerciement à beaucoup d'amis et proches et cela n'est pas autorisé ? Qu'es ce que je peux faire ? J'ai absolument besoin de communiquer, but de mon forfait non ?

Veuillez m'aider svp

Cordialement

Alim
Alim

Alim

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alim,

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant la réception d'un SMS vous indiquant une limitation pour envoyer des SMS, c'est bien cela ?

Jonathan.

Alim
Alim

Alim

11 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement, je constate que je ne peux plus envoyer de SMS. Je souhaite trouver une solution débloquer la situation.
Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avec un forfait SIM (sans engagement) ou forfait + mobile particulier, vous avez les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine, dans la limite de 250 destinataires différents par mois et hors numéros courts et spéciaux.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je me trouve à ce jour dans une situation similaire à celle décrite par Alim.
Comment peux-je faire pour débloquer l'envoi de SMS depuis mon téléphone ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Fatima,

Merci
En effet, je peux bien recevoir des SMS, mais l'envoie a été suspendu après avoir reçu le même message que Alim.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.

marechalgi
marechalgi

marechalgi

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour l'Equipe La Poste Mobile,

J'ai le même problème.
Depuis début avril, soit plus d'un mois, après avoir envoyé trop de sms, je ne peux plus envoyer de sms.
Je peux envoyer et recevoir des mms et des appels.
Je peux recevoir des sms, mais je ne peux pas en envoyer.
Pouvez vous, s'il vous plait, débloquer mon compte afin que je puisse à nouveau envoyer des sms ?

D'avance, merci pour votre réponse.

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Marechalgi,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez à envoyer des SMS depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Nysdes
Nysdes

Nysdes

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème ! Une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Nysdes,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à envoyer des SMS. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa