Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

SMS bloqué ?

Bonjour
SFR m'a envoyé ce message : Info SFR : En raison d'un usage sms non autorisé, tout envoi de sms depuis votre ligne a été suspendu. Pour toute information, contactez le service client

Je suis désolé mais je ne comprends pas cela ? J'ai bien SMS illimités ? Je suis responsable de l'organisation d'un mariage d'un proche, d'envoyer les invitations etc... Et des messages de remerciement à beaucoup d'amis et proches et cela n'est pas autorisé ? Qu'es ce que je peux faire ? J'ai absolument besoin de communiquer, but de mon forfait non ?

Veuillez m'aider svp

Cordialement

Alim
Alim

Alim

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Alim,

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant la réception d'un SMS vous indiquant une limitation pour envoyer des SMS, c'est bien cela ?

Jonathan.

Alim
Alim

Alim

11 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement, je constate que je ne peux plus envoyer de SMS. Je souhaite trouver une solution débloquer la situation.
Merci

Avec un forfait SIM (sans engagement) ou forfait + mobile particulier, vous avez les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine, dans la limite de 250 destinataires différents par mois et hors numéros courts et spéciaux.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.