Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis surpris de ma consommation de données mobiles. Comment puis-je suivre ma consommation détaillée ? Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Xtof,
Vous souhaitez consulter le détail de votre consommation internet, c'est bien cela ?
Mélanie.
Bonjour, oui c'est bien ça je voudrais voir une détail de la consommation de données. Merci
Bonjour Xtof,
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble. ;)
Il faut savoir que par mesure de sécurité, votre opérateur ne connait pas le détail exact de vos connexions internet.
Vous avez la possibilité de suivre votre consommation internet globale, sur votre espace client dans la rubrique "compte client" puis "info conso".
Voici le lien de votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
J'attends votre retour.
Arnaud.
Bonjour, oui merci. En fait l'ambiguïté venait de l'indication séparée de la consommation de données en France seule et en France+Europe+DOM/COM. Si on additionne les deux consommations, alors je retrouve bien mon estimation de consommation de données.
Bonjour Xtof,
En effet, vous avez deux compteurs internet dans votre offre.
Un dédié uniquement à la France et le deuxième pour la France et l'UE.
En additionnant les deux, vous avez votre enveloppe totale. :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Arnaud.
C'est ok, merci
Je vous en prie Xtof, je suis là pour vous aider. :)
Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une très bonne journée.
Prenez bien soin de vous.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Arnaud.