Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai reçu une carte SIM mais impossible de l'activer, il n'y a pas de réseau, comment faire ?

Suite à la perte d'une carte SIM, une nouvelle a été reçue au même numéro. Cependant, elle n'est pas active : aucun réseau ni internet disponible. Il est impossible de recevoir de code personnel pour se connecter. Elle a été essayée sur plusieurs téléphones, sans résultat : c'est donc bien la carte le problème.

ZSatin
ZSatin

ZSatin

12 / 100
jetons
Niveau
0
Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour ZSatin ,

Je vous rassure nous allons faire le nécessaire ensemble. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Alexis

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour ZSatin,

Vous avez reçu une nouvelle carte SIM, mais celle-ci n'est pas active. C'est bien cela ?

Christelle

ZSatin
ZSatin

ZSatin

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christelle,
Oui, une nouvelle carte SIM a été reçue au même numéro que l'ancienne, mais il n'y a aucun réseau et il est impossible de l'activer. Vu qu'il n'y a pas de réseau, aucun message n'est reçu.