Bonjour
oui après plusieurs essais, je suis parvenue à me connecter.
Par contre je me permets de vous poser 2 ou 3 questions car j'ai rencontré quelques problèmes avec...
Bonjour Karine.
La facture d'avril est à 24.45€.
Il y a le prix du nouveau forfait à 18.99€ + le hors forfait pour un montant de 5.23€ + l'ajustement entre les deux forfait de...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
bonjour,
avant j'avais un crédit de 500Mo, les sms "vous avez consommé 400Mo au delà de votre forfait". ce qui fait une consommation de 900Mo, mon forfait est porté à 2Go et je...
Bonjour Thierry. Je pense que nos services ont régulièrement répondu à vos interrogations. Nos techniciens n'ont décelé aucune anomalie sur vos consommations. Vous avez bien...
J'ai actuellement le Forfait "Sim v2 2h SMS illimités", qui devra basculer en "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go" le 10juillet 2020,
Mon problème, c'est que j'ai mis...
Bonjour,
Depuis votre espace client dans la rubrique Info Conso, vous avez MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT qui s'affiche.
Vous pouvez également composer le 954 depuis...
Bonjour,
Je suis actuellememt en Espagne et depuis la fin du roaming (15 juin) je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion internet (forfait F+M 3h SMS MMS 1Go 24 mois, je...