Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce matin (23/02/22), lorsque j'envoie un SMS, je reçois ce message "Bonjour. "numéro de téléphone" n'a pas pu recevoir votre message. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement. A très vite" provenant du numéro +952. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Les réponses
Bonjour ablanc,
Si je comprends bien, lorsque vous envoyez un SMS, vous recevez un message du 952, vous disant que l'envoie ne peut pas aboutir, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et ce depuis le 20 février. J'ai reçu 4 fois ce message pour 3 numéros différents...
Apparemment c'est un problème récurrent depuis quelques années chez sfr et la poste. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour Mélanie,
Si je comprends bien, vous recevez un message du 952 lors de l'envoi de vos SMS, vous disant de ressayer ultérieurement, c'est bien cela ?
Moustafa.
Bonjour,
Oui c'est exactement cela. Savez-vous d'où vient ce problème ?
Bonjour Mélanie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Merci pour ces informations.
Je vous dis à toute à l'heure.
Fatima Zahra.
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Mélanie a répondu
un anonyme a répondu
Mélanie a répondu
Fatima Zahra a répondu
ablanc a posé une nouvelle question