Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim neuve hier, mais après l'avoir mise dans mon téléphonee je n'ai pas reçu de message me donnant mon numéro et je n'ai pas de réseau qui s'affiche, seulement " Appels d'urgence uniquement"
J'ai essayé d'éteindre et allumé mon téléphone plusieurs fois, j'ai essayé dans un autre téléphone et toujours rien.
J'ai même essayé de séléctionner le réseau manuellement dans les paramétres et ça me dit "L'enregistrement sur ce réseau a échoué"
Que-faire ?
Les réponses
Bonjour,
Avez-vous activé cette carte SIM ?
Une carte SIM est envoyée non active dans le cadre d'un changement.
Il faut alors l'activer soit depuis votre Espace Client, rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Activation carte SIM", soit depuis nos services.
Je reste à votre disposition.
Christine
C'est ma première carte SIM chez vous donc aucun changement ni portabilité, seulement un premier forfait avec nouveau numéro.
On m'avait prévenu que la SIM allait arriver déjà activée et que je recevrais simplement mon numéro par SMS dès l'insertion dans le téléphone.
Malheureusement je suis bloqué sur "Appels d'urgence uniquement" sans rien recevoir.
Et je n'ai donc pas accès à mon Espace Client non plus car je n'ai pas mon numéro :)
Bonjour,
Lors d'une nouvelle souscription, la ligne s'active automatiquement suite à l'envoi de la carte SIM.
Effectivement, vous réceptionnez votre nouveau numéro par SMS.
En revanche, vous n'avez accès à nos services.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite;-)
Céline
Même problème pour moi. Nouveau client avec un nouveau numéro (que je ne connais pas). Ma carte SIM est arrivé ce matin mais mon portable dit "Sans Service". Comment faire pour bien activer la ligne?
Bonjour Dani252,
Lors de votre démarche de souscription, vous pouvez choisir d'utiliser votre ligne dès la réception de la carte SIM.
Vous pouvez également choisir de recevoir la carte SIM non active.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
bonjour ,
j'ai reçu ma carte sim et en voulant l'activer j'ai inséré un mauvais numéro de carte sim après plusieurs tentatives et je ne sais quoi faire pour l'activer.
merci de me donner la conduite à tenir.
Bonjour Lylou2410,
Je vous rassure, je prends votre dossier en main.
Il faut savoir que la carte SIM est activable depuis votre Espace Client, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim".
L'activation s'effectue sous 3 heures en moyenne.
Afin d'analyser votre anomalie, je vous envoie un messag en privé (mail) afin d'obtenir vos informations.
A tout de suite.
Arnaud.