Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

renouvellement internet

Bonjour, mon forfait internet ce renouvelle tout les 11 du mois d'habitude, mais la il ne c'est pas encore renouvelé.

hadine
hadine

hadine

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour hadine,

Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait n'a pas été réinitialiser. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia

Fares
Fares

Fares

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, cela a t’il été résolu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fares,

Vous constatez que votre forfait n'a pas été remis à zéro. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa