Question en attente de réponse
on va me couper ma ligne et on me demande de payer via votre site ou l'appli mais impossible a aucun moment on me demande de payer et j'appelle votre numéro mais personne ne repond
Les réponses
Bonjour SoMax,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez régler votre facture mais vous n'arrivez pas à le faire en ligne. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Meme situation !!!!!!!!
Facture sur le site impossible a payer
Service client telephone "incident technique, rappelez plus tard" et cela ne mache toujours pas
Email de facture recu 5 jours apres la date limite ... et surtout apres que jeu adresse de nombreux messages via la zone de communication lapostemobile
Le zone de communication ne marche visiblement que dans un sens AUCUNE reponse !
Peut etre que le forum sera plus reactif ?
Bonjour Phil,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à payer votre facture depuis l'espace client, est-ce bien cela ?
Idrissa