Bonjour mlejan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir mon numéro de RIO mais le 3179 ou le service client sont en panne, mon numéro n'est pas reconnu et je n'ai plus ni internet ni appels ni SMS...
Bonjour Maurice,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Hassnae
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim. J'ai besoin de mon code puk et n'ai plus le support de ma carte sim. L'espace client est indisponible jusqu'au 7 juin je suis bloqué. C'est...
Bonjour, je viens d'apprendre via sms de laposte mobile qu une portabilté va s'effectuer chez eux à ma demande. Or je n'ai rien demandé! Quelqu'un a recuperé mon rio et a...
Bonjour Jaal
Voici l’adresse postale pour nous envoyer vos documents :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Ou par mail : via...