Mon forfait n'est pas épuisé.
Cela ne vient pas du réseau car que ce soit a mon domicile ou a mon travail cela ne fonctionne pas
Es ce que ma carte sim est...
Bonjour Ddp42.
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez plus vos services (Emission/Reception des appels, SMS, MMS et internet ) ni chez vous ni à l'extérieur...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonsoir, je n'ai plus accès à internet en 4g depuis cet après-midi, je ne peux plus appeler et je ne reçois pas les appels non plus mais seulement un message qui dit que j'ai...
Bonjour Mig,
Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre carte SIM, de votre mobile ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
Afin...
Bonjour,
depuis ce matin, je ne reçois plus aucun appel. Juste un sms me disant que quelqu'un a essayé de me joindre.
Je peux appeler par contre sans problème.
Mon téléphone...
bonjour, depuis 3 jour je n'ai plus la possibilité d'émettre des appels depuis mon mobile.
la 4G ne fonctionne plus.
je peux seulement recevoir des appels et des sms.
Avoir...