Bonjour,
A la suite d'une panne de mon smartphone, j'ai acheté un téléphone "Hapi 12" qui fonctionne avec mon abonnement laposte mobile, mais je ne parviens ni à envoyer ni à...
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Mon forfait n'est pas épuisé.
Cela ne vient pas du réseau car que ce soit a mon domicile ou a mon travail cela ne fonctionne pas
Es ce que ma carte sim est...
Bonjour Ddp42.
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez plus vos services (Emission/Reception des appels, SMS, MMS et internet ) ni chez vous ni à l'extérieur...