Mon forfait n'est pas épuisé.
Cela ne vient pas du réseau car que ce soit a mon domicile ou a mon travail cela ne fonctionne pas
Es ce que ma carte sim est...
Bonjour Ddp42.
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez plus vos services (Emission/Reception des appels, SMS, MMS et internet ) ni chez vous ni à l'extérieur...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Je vous contacte car je ne parviens plus à émettre de SMS depuis 5 jours, j'en recois toujours, je peux appeler et faire internet, seul l'envoi de SMS ne fonctionne...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonsoir, je n'ai plus accès à internet en 4g depuis cet après-midi, je ne peux plus appeler et je ne reçois pas les appels non plus mais seulement un message qui dit que j'ai...
Bonjour Mig,
Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre carte SIM, de votre mobile ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
Afin...
bonjour, depuis 3 jour je n'ai plus la possibilité d'émettre des appels depuis mon mobile.
la 4G ne fonctionne plus.
je peux seulement recevoir des appels et des sms.
Avoir...