Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Mon forfait n'est pas épuisé.
Cela ne vient pas du réseau car que ce soit a mon domicile ou a mon travail cela ne fonctionne pas
Es ce que ma carte sim est...
Bonjour Ddp42.
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez plus vos services (Emission/Reception des appels, SMS, MMS et internet ) ni chez vous ni à l'extérieur...
Bonsoir, je n'ai plus accès à internet en 4g depuis cet après-midi, je ne peux plus appeler et je ne reçois pas les appels non plus mais seulement un message qui dit que j'ai...
Bonjour Mig,
Il est possible d'avoir des perturbations suite à un incident de votre carte SIM, de votre mobile ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
Afin...