Bonjour, impossible de vérifier si mon abonnement a bien évolué. De plus aucun prélèvement de mon abonnement ce mois ci . Quand l'accès au compte client va t il être rétablit ?
Bonjour,
Je dispose d'un très ancien forfait que je souhaite faire évoluer vers le forfait 50Go à 9.99€/mois.
Malgré le piratage, puis-je en bénéficier rapidement...
Bonjour VALIX,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je viens d'apprendre suite à votre réponse que ''le renvoi d'appel n'est pas compatible sur les forfaits sans engagements, les cartes prépayées et les forfaits bloqués. Pour...
Bonjour
A ma grande surprise je recois un SMS du 903 me stipulant que vous étes en train de localiser mon téléphone( je présume pour enfin avoir du reseaux ) ! Super...
Bonjour chri,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Après analyse, je constate qu'une relance est en cours auprès du Service Technique.
Je vous invite à patienter afin...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
je viens juste de recevoir un mail d'"annulation de changement d'offre" !!! les avantages "fidélité" n'apparaissent plus dans mon Espace Client !!! je n'ai absolument pas...
Bonjour Valérie.
Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme la mise en place du forfait SIM appels/SMS/MMS illimités avec 1Go d'internet pour le 31/08/2017.
Je...