Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Quand vais enfin retrouver mon reseaux , PLUS DE 70 JOURS sans reseaux correct ET CA DURE ENCORE ET ENCORE

Bonjour
A ma grande surprise je recois un SMS du 903 me stipulant que vous étes en train de localiser mon téléphone( je présume pour enfin avoir du reseaux ) ! Super , heureusement que j'etais chez moi car sinon la localisation de mon téléphone n'aurait servi a rien , et sur ma seconde ligne de la poste mobile aucun message de quoi que soit , a croire que je n'aurai le droit que d'avoir une seule ligne qui fonctionne alors que je paie deux abonnements
Pour finir , mon reseaux ce jour est toujours aussi mediocre , c'est a dire 50 ko/s ,voir aucun reseaux , ou dés fois du " EDGE" pour ainsi dire " RIEN" !
MAIS QUE FONT LES " TECHNICIENS" DE CHEZ SFR ?????
Est il possible que vous leur demandiez un compte rendu de la situation et l'evolution de leur travail et de me donner enfin une date de realisation de leur chantier ,et pour quelle raison je n'ai jamais vu un "technicien "venir chez moi constater le probléme car c'est quand méme extraordinnaire que vous ne m'apportiez aucune réponse serieuse
JE VEUX DES REPONSES SERIEUSES SVP
Dans l'attente , merci

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour chri,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Après analyse, je constate qu'une relance est en cours auprès du Service Technique.
Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour.

Jonathan.